Pour avoir un assistant dans la cuisine, l’intégration des robots connectés est très recommandée. Ces appareils électroménagers de nouvelle génération sont vraiment un grand soutien pour les fans de la préparation culinaire. D’ailleurs, leur présence réduit le temps qu’il faut passer dans la cuisine pour faire un plat. Les robots à fonction multiples sont très utiles pour réaliser certaines tâches qui demandent beaucoup de temps. Ci-dessous une liste de robots culinaires à absolument avoir dans votre cuisine.

1. Le robot cuiseur multifonction

Le robot connecté de marque Kenwood Cookeasy est une offre spéciale pour les cuisiniers. En fait, il s’adapte parfaitement à la préparation des plats dans la cuisine. Il est utile pour combler votre quotidien. Il est apte à cuire comme à découper les légumes. De nombreuses recettes sont faisables à travers cet équipement technologique. En effet, vous avez la chance de parfaire les plats suivants : pop-corn, nougatine, caramel, pomme de terre sautée, woks, fricassées, poêlées, etc.

2. Le robot cuiseur Magimix Cook Expert

La marque Magimix fait son entrée aussi sur le monde des robots technologiques en affichant son robot cuiseur. Cet équipement est surtout dédié à des novices dans la cuisine. Cela n’exclut pas toutefois les experts à l’utiliser en cas de besoin. Ce robot a de multiples fonctions. Il est à même de cuire à l’induction. Il dispose d’une cuve à double paroi pour maintenir la température du repas chaud. Il a aussi trois cuves transparentes.

3. Le robot cuiseur Moulinex

Le Companion XL est aussi un des équipements à ajouter dans la cuisine. Il n’est pas encombrant et est utilisable tous les jours. De nombreux paramètres peuvent être personnalisés grâce aux fonctionnalités dont il dispose. En effet, vous pouvez contrôler la température du robot. Il en est de même pour sa vitesse ainsi que sa durée. Le robot est caractérisé par de nombreux accessoires, comme le panier à vapeur, le mélangeur et les couteaux.

4. Le robot pâtissier Moulinex

Vous voulez devenir un grand pâtissier tout en préparant vos plats chez vous ? Laissez-vous être accompagné par le fameux robot pâtissier de Moulinex. Disponible sous le modèle et la référence Moulinex QA510110 ROBOT PÂTISSIER MCG BLANCHE, cette offre est vraiment intéressante pour avoir un certain confort dans la réalisation de vos recettes. Le robot est caractérisé par un fouet flex breveté, un pétrin et un batteur. Faites plaisir à vos enfants grâce à cet équipement tout en préparant des cakes en tout genre.

5. Le robot cuiseur intelligent

Le Cookeo est un assistant culinaire. Ce multicuiseur intelligent est apte à préparer le repas après avoir été programmé. Entrée, plats, desserts sont tous faisables avec ce robot technologique. Il est associé à une application qui dispose de plus de 200 recettes, des astuces ainsi que des vidéos culinaires. Il vous guide aussi sur les achats à faire durant vos courses. Pensez à commander ce multicuiseur pour parfaire vos mets en cuisine.

Côté prix, ces robots sont assez coûteux. Il faut un budget bien préparé pour l’obtenir. Mettez de côté entre 180 euros à 1200 euros pour disposer de ces robots chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *